Contrat à signer avant toutes commandes
Document à remplir pour la sérologie

L'encapsulation du placenta

125€

Le placenta est souvent un organe sous estimé! lorsqu'on s'y intéresse d'un peu plus près, on se rend compte qu'il est riche de propriétés très intéressantes pour la mère et l'enfant. Dans l'encapsulation, nous recherchons une distribution de ces propriétés à la mère qui vient d'accoucher pour plusieurs raisons: 

  • Avoir un apport supplémentaire de vos propres hormones qui sont naturelles.

  •  Récupération plus rapide de la grossesse et de l'accouchement.

  • Equilibre votre système.

  • Apport en fer qui diminue le risque d'anémie du post-partum.

  • Vous apporte plus d'énergie.

  • Réduit les pertes de sang liées au post-partum.

  • Augmente la production de lait.

  • Réduit les effets du baby blues et la dépression du post-partum.

  • Permet à l'utérus de retrouver sa taille initiale plus rapidement.

Un placenta produit +/- 130 gélules mais ce nombre peut varier entre 90 à 200 gélules en fonction de la taille de celui-ci. 

 

La méthode utilisée est celle qu'on appelle la "raw method". Ce qui signifie que votre placenta n'est pas cuit. Il est déshydraté à 55°c pendant de longues heures pour enlever toute présence d'humidité. Cela permet de conserver au maximum l'intégrité des hormones,  protéine, fer, vitamines et d'autres oligoéléments. Tout le placenta est utilisé mais il est également possible de combiner avec les autres transformations qui ne nécessitent pas beaucoup de placenta. Une posologie vous sera proposée lors de la réception de vos gélules. Celle-ci est à titre indicatif et à adapter selon vos besoins.

Etudes des effets de la placentophagie :

Alors que les preuves anecdotiques sur les avantages de la placentophagie abondent, la recherche scientifique est encore assez minime. Cela dit, les recherches disponibles sont prometteuses.

 

  • 189 femmes de plus de 18 ans ont répondu à une enquête de 21 questions menée en 2010 par le département d'anthropologie de l'Université de Las Vegas. Parmi les personnes interrogées, les avantages les plus fréquemment rapportés de la placentophagie étaient une amélioration de l'humeur (40%), une augmentation de l'énergie (26%), une meilleure lactation (15%) et une diminution des saignements (7%). Parmi les effets négatifs les plus fréquemment rapportés, 69% n'ont signalé aucun effet négatif, un goût désagréable (7%) et des maux de tête (4%). (Selander)

  • Les chercheurs ont également découvert que le placenta transformé contient de nombreux minéraux nutritifs, en moyenne, 24% ARJ pour le fer, 7,1% ARJ pour le sélénium, 1,5% ARJ pour le zinc et 1,4% ARJ pour le cuivre. (Jeune)

  • Dans une étude des hormones salivaires maternelles, les chercheurs ont découvert «des changements détectables dans les concentrations d'hormones circulantes qui pourraient potentiellement avoir un impact sur la physiologie hormonale d'une mère. (Jeune)

  • Un lien entre la diminution de l'épuisement maternel et un sommeil de qualité a été trouvé lié aux mères qui ont ingéré leur placenta. (Selander)

  • Lorsque les chercheurs ont recherché 17 hormones spécifiques dans le placenta transformé, ils ont découvert que l'œstradiol, la progestérone et l'allopregnanolone se trouvaient à des niveaux suffisamment élevés pour atteindre les seuils d'effets physiologiques à des doses normales (3300 mg). L'allopregnanolone est l'ingrédient actif du Brexanalone récemment approuvé, un traitement pharmaceutique prometteur des troubles de l'humeur post-partum.

Contrat à signer avant toutes commandes
Document à remplir pour la sérologie